ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE

Poste basé à Marseille

Leader français de l’expertise en évaluation, le groupe Expertises Galtier possède une expérience de près de 130 années dans les domaines du diagnostic et de l’évaluation d’actifs corporels et incorporels. Forts de nos équipes pluridisciplinaires, nous disposons de toutes les ressources et savoir-faire pour répondre aux besoins d’évaluation d’une clientèle large et diversifiée.

GALTIER Valuation est la filiale du Groupe, détenue en 100%,  spécialisée dans le domaine de l’expertise en évaluation immobilière. Notre indépendance juridique et financière garantit une totale impartialité dans l’exercice de nos missions. Nos 40 experts disposent des certifications MRICS-RV et REV garantissant un niveau de connaissances et de compétences optimal. Galtier Valuation est labellisée « Regulated by RICS » par l’organisation professionnelle mondiale des métiers de l’immobilier, et est devenue en 2016 la première société d’expertise immobilière certifiée ISO 9001.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve).

Poste basé à Marseille.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité d’un ou plusieurs experts en évaluation immobilière, l’assistant(e) administratif(ve) assiste ces derniers dans leur activité au quotidien.

MISSIONS :

  • Gestion et suivi des dossiers :
    • Traitement et relecture des dossiers
    • Mise en forme des rapports
    • Vérification et envoi pour validation aux experts
    • Compléter la base interne
    • Expédition des dossiers
  • Gestion de la facturation
  • Suivi et relance des créances
  • Assistance aux experts
  • Appui au responsable d’équipe
  • Organisation et suivi des réunions mensuelles
  • Suivi de la Qualité (ISO, AFREXIM) dans le respect des procédure internes
  • Organisation et gestion des déplacements
  • Interface avec le client lors des contacts téléphoniques et capacité à répondre au besoin du client

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Maitrise des outils informatiques et numériques
  • Excellente organisation
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Sens du service, contact humain
  • Rigueur, méthode

FORMATION :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC +2 type BTS Gestion administrative / Secrétariat, vous possédez un minimum de 2 ans d’expériences acquises dans une fonction similaire.

TYPE DE CONTRATCDI temps plein

POSTE A POURVOIR : dès que possible

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